Virginie Angevin appelle à voter pour la liste de Jordan Bardella et quitte le Bureau national de DLF

Communiqué de Virginie Angevin, Membre démissionnaire du bureau politique de DLF, Conseillère municipale de Sète, conseillère d’agglomération

Le 26 mai sera une date cruciale pour la France : si Emmanuel Macron voit sa liste arriver en tête aux élections européennes, alors il nous a déjà prévenus qu’il interpréterait ce résultat comme un blanc-seing pour continuer sa terrible politique. Les conséquences sont prévisibles : encore plus d’immigration subie, toujours plus de travailleurs détachés, signature de traités de libre-échange qui entrainent la fuite des emplois vers les pays où l’on exploite les salariés et détruit l’environnement, la folie fiscale à son comble avec la création d’un impôt européen.

Il faut faire barrage à E. Macron et réussir un projet ambitieux d’une Europe des Nations, des protections, des projets.

C’est le sens du combat politique que j’ai mené comme membre du bureau national de Debout la France.
Face à la politique catastrophique d’ E. Macron, j’avais déjà appelé à l’union de DLF et du RN il y a 6 mois pour les européennes. Malgré la porte ouverte par Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan a choisi une autre stratégie : la solitude encore et toujours. Le Rassemblement National, a quant à lui ouvert les bras à des patriotes sincères de tous horizons.

Alors, pour moi un choix s’impose comme une évidence pour le 26 mai. Je voterai pour un projet sérieux et ambitieux, pour la seule liste capable d’arriver en tête et de stopper E. Macron dans sa folle politique. Je voterai pour la liste Rassemblement National emmenée par Jordan Bardella.

Facebook 0 Twitter 0 Linkedin 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *