Appel de Marine Le Pen : “Emprunt patriotique Protéger les Français. Défendre la France”

Mes chers compatriotes,
Alors que les sondages nous placent en tête pour les prochaines élections européennes du 26 mai, le système a recours à nouveau à son stratagème favori pour nous empêcher de faire campagne : nous interdire de la financer.

Aucune banque n’accepte de nous prêter la somme nécessaire alors qu’ il s’agit d’un prêt sans risque puisque toutes les listes ayant recueilli plus de 3% des suffrages seront remboursées.
Mais vous connaissez ma combativité, ma volonté inébranlable de faire gagner nos idées et de battre l’Europe d’Emmanuel Macron en menant notre liste en tête le soir du 26 mai.
Je sais aussi que, comme à chaque fois que le Rassemblement National est victime de la persécution bancaire, je peux compter sur votre fidélité et votre concours.
Si le système s’imagine qu’en nous privant de moyens financiers il ralentira notre progression et qu’il vous fera taire, il se trompe lourdement.
Vous pouvez nous apporter une aide indispensable en participant à l’Emprunt Patriotique que nous lançons, et participer à la victoire future.
En prêtant la somme de votre choix, à partir de 1000 euros, à la tête de liste du Rassemblement National, vous obtiendrez 5 % d’intérêts, une rémunération exceptionnelle pour un placement sans risque. Il sera de surcroît un témoignage de votre attachement à la France.
Ensemble, au nom de la démocratie et des valeurs qui nous animent, offrons aux Français la vraie force d’alternance au système Macron. Du fond du cœur, merci de votre soutien !

Pour en savoir plus, connaître les avantages réservés aux prêteurs et prêter pour la campagne rendez-vous vite sur le site dédié :

POURQUOI PRÊTER
À LA LISTE DE CANDIDATS SOUTENUE PAR LE RASSEMBLEMENT NATIONAL ?

Des banques qui nous ostracisent

Les dépenses électorales des candidats ne leur seront remboursées que plusieurs mois plus tard. Il faut donc les financer par des emprunts-relais. Or les banques refusent toujours de nous prêter et, aujourd’hui, à la liste RN conduite par Jordan Bardella. Pourtant, elles accordent de grandes facilités aux partis et candidats du système. En conséquence, seul, le financement citoyen par l’emprunt patriotique peut faire en sorte que la voix du peuple français se fasse entendre pour les échéances électorales, notamment à l’occasion de la grande bataille du prochain scrutin européen de 2019. NOUS DEVONS ARRIVER EN TÊTE !

COMMENT PRÊTER
À LA LISTE DE CANDIDATS SOUTENUE PAR LE RASSEMBLEMENT NATIONAL ?

Prêter simplement et directement en ligne

Vous pourrez prêter des fonds à « Europe AFE 2019 » (l’association de financement de la campagne des Européennes) en remplissant directement un formulaire sur ce site. Vous recevrez alors et immédiatement votre projet de contrat de prêt et tous les renseignements pratiques nécessaires pour le finaliser et l’adresser à Jordan Bardella, la tête de liste des candidats soutenue par le Rassemblement National

DÉCOUVREZ
VOS AVANTAGES EXCLUSIFS

Des avantages qui vous sont réservés

Les Français qui souscrivent à l’emprunt patriotique bénéficieront, non seulement, de conditions financières intéressantes mais aussi de privilèges exclusifs dans le but d’assurer le succès de notre liste pour l’élection européenne le 26 mai prochain.

Facebook 0 Twitter 0 Linkedin 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *